Le Père Noël a oublié Noël !
Erine Savannah et Kabuki2021

Quelle idée d'avoir installé cette nouvelle machine pour emballer les cadeaux ! En essayant de la faire fonctionner, le père Noël a reçu un grand coup sur la tête. Rien de bien méchant, assure le docteur, mais le vieil homme a perdu temporairement la mémoire et ne se souvient plus de ce qu'est Noël ! À une semaine de la distribution des cadeaux, mère Noël et les lutins lui font revivre tout ce qu'il y a de plus inoubliable dans cette fête pour essayer de lui rendre la mémoire. Mais n'est-ce pas la joie et l'amour que les enfants lui portent qui pourront faire la différence... ?

Un conte tendre et amusant qui met en scène un père Noël à la mémoire défaillante qui redécouvre avec curiosité tous les préparatifs de sa propre fête !

2021 Editions Langue au chat

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782806311443

• lespassionsdeMeline Le 03 Janvier 2022 à 16:06
    Ce petit album jeunesse sur le père Noël m'a vraiment surprise et dommage qu'il soit si court.