Le Passage, tome 1 : La fille des deux mondes
Cyprien Botton2023

14.0

Un passage sépare deux mondes...

À une époque moyenâgeuse, lointaine et oubliée, un passage caché de tous sépare deux royaumes.
La princesse Mia, une téméraire jeune femme qui a soif d'aventure, franchit le passage, à la recherche de sa mère disparue.
Elle y découvre un tout autre monde et endure de nombreuses épreuves infligées par un roi haineux envers ses semblables.
Changée à jamais et de retour au royaume du roi, son père, Mia amènera avec elle un terrible présage dont personne n'en sortira indemne...

Le Passage est un roman de low fantasy qui, à travers divers points de vue, narre une histoire d'aventure, de quête, de noblesse, de prophétie, d'espoir, de trahison et de vengeance..

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9791034347155

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1-034347-15-5

• Readeuse Le 20 Avril 2023 à 17:37
    J’adore beaucoup le principe et l’idée est originale, mais j’aurais apprécié que le tout soit développé un peu plus. J’aurais aimé avoir plus de détails afin de m’imprégner davantage à ce monde. Je n’ai donc pas réussi à embarquer complètement dans le récit et j’ai l’impression que plusieurs éléments m’ont échappé.