Le passage des ombres
Alice Moss2014

15.2

Dans une ville enneigée, les traces de sang sont éclatantes. L’arrivée de Finn et de Lucas à Winter Mill a-t-elle un rapport avec ce cadavre retrouvé dans les bois ? Il semblerait que la petite ville perde peu à peu sa tranquillité. Tout comme le cœur de Faye ! D’abord, il y a Finn qui semble la connaître depuis toujours… mais il y a aussi Lucas, tellement séduisant mais dont la mère cache visiblement un lourd secret.

Titre original : Mortal Kiss (2011)

2014 Editions Milan (Macadam)

2011 Editions Bantam Books

• Sookies Le 04 Octobre 2014 à 17:13
    J'ai passé un excellent moment dans cet univers peuplé de créatures aussi démoniaques qu'inoffensives. Je n'ai pas trop ressenti le "ton" jeunesse que j'ai pour habitude de détecter très vite avec ce genre-là et j'ai vraiment apprécié pour le coup. Les personnages sont suffisamment matures et réfléchis ce qui a rendu la lecture très agréable.
  • Anéru Le 28 Août 2017 à 22:32
    Si j'ai acheté ce livre c'était à la base pour la couverture, simplement, mais je ne m'attendais pas à grand chose à vraie dire. Je sentais venir une intrigue simple sans surprise et un triangle amoureux pesant ... Et en fait non, franchement, c'était pas mal du tout ! Ce n'est pas mon livre de l'année mais j'ai passé un très bon moment et l'intrigue a réussit à me prendre par surprise !
  • Ambira Qualinento Le 18 Janvier 2018 à 15:46
    J'ai passé un très bon moment à lire ce roman. Prévisible par moment mais c'est pour ça qu'on les aimes et qu'on les lit. J'ai adoré l'histoire d'amour qui a fait vibrer mon petit cœur de romantique. Je viens d'apprendre qu'il y avait un deuxième tome! Il va falloir que je l'ajoute à ma Wish List! Une agréable lecture, je vous le conseil si vous ne voulez pas voulez passer un bon moment.
  • LittleStitch Le 23 Janvier 2020 à 05:15
    Un petit livre qui m'a fais passer un bon moment même si ce n'est pas la meilleure lecture de ma vie. Quelques longueurs et des personnages pas forcément attachant mais plutôt matures pour leur "âge". Une intrigue sympa et un triangle amoureux auquel on s'attendait. Des révélations surprenantes et une fin qui annonce une suite. A lie si on aime le genre et pour passer le temps.