Le pari du plaisir
Caroline Linden2022

Saga Scandales Terminée

14.8

Londres, 1822
Madeline Wilde a l’habitude que l’on chuchote à son passage dans les bals et les dîners mondains. Elle entretient volontiers sa réputation de beauté aussi mystérieuse qu’inaccessible, et de nombreux gentlemen ont tenté en vain de percer ses secrets. Hors de question de leur céder un pouce de terrain : sa vie en dépend. Et quand Douglas Bennet, célèbre séducteur libertin, s’intéresse à elle, elle est prête à l’éconduire comme les autres. Cependant, il se joue de ses défenses, attise son désir et ses envies trop longtemps réprimées, éveillant en elle une obsession : céder aux délices qu’il promet de lui offrir...

Titre original : Scandalous, book 2.5: All's Fair In Love and Scandal (2022)

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marine Depret | 224 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 9782280472623

• Amandine lecture Le 06 Octobre 2022 à 21:26
    Une romance historique assez courte mais agréable à lire. Les personnages ont du charisme, de l'humour et il y a un petit côté sensuel que j'ai apprécié. Dommage, il m'a manqué un épilogue.