Le Parfum de Katsu, tome 2 : Le Courage de l'hirondelle
Claire Volanges2020

15.4

L'espoir serait-il enfin permis pour Katsu, la jeune paysanne, et Toru, le seigneur de guerre ?

Après la mort de son mari violent, Katsu est acceptée en tant que concubine par Akeko, l'épouse de Toru. Mais une faute impardonnable de Katsu provoque la colère de cette dernière. Sa soif de vengeance va plonger les amants maudits dans les pires tourments.

2021 [E-book] Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791024502908

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier | Durée : 730 min | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : B08RF19688

2020 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782298163544

• lilou62160_2 Le 02 Octobre 2020 à 10:42
    Ce second tome ne sera pas un coup de cœur comme le premier mais il reste une très bonne lecture. Il m'a malheureusement manqué plus de Katsu et Toru ensemble. J'en voulais plus.... Pourtant dans ce tome Katsu et Toru vont se révéler encore plus, séparés, Toru va tout faire pour retrouver sa femme et la sortir d'une situation compliquée. J'ai adoré la fin qui conclue à merveille cette histoire.
  • Naolla Le 07 Novembre 2020 à 21:36
    Encore une fois une merveilleuse lecture. La plume de l'autrice est si fine est toute en poesie. C'est tellement beau et pure, ce tome conclu avec merveille cette jolie duologie.