Le paradis des vauriens
Wendall Utroi2021

18.0

Le grand retour de Wendall Utroi

Keyla est une jeune gitane au tempérament bien trempé, Hugo une tête brulée que rien n’arrête. Ils vivent le parfait amour au paradis des vauriens, un terrain vague où ils font les quatre cents coups. Jusqu’au jour ou un événement dramatique vient les séparer, peut-être à jamais.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9782253939870

2021 Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782889441877

• Kanchana Le 28 Décembre 2021 à 10:31
    Un roman magistral. Des chapitres très courts qui font qu’on ne peut plus lâcher le livre. On veut toujours en savoir plus sur les personnages et leurs vies. Hugo et Kalya m’ont envoutée, je vivais leur histoire avec gourmandise même si certains passages sont difficiles. Un énorme coup de cœur.
  • Mickadu72 Le 12 Janvier 2022 à 17:58
    Le paradis des vauriens n'est pas un livre joyeux, bien que l'amour unissant Hugo et Kalya est d'une pureté qui instille une certaine chaleur dans les cœurs et de l'espoir dans une chair parfois meurtrie, mais c'est un roman dont il est quasiment impossible de s'extirper sans y laisser une petite partie de soi-même, de son âme. un roman que l'on quitte le cœur lourd et la tête pleine de ses perso
  • Mickadu72 Le 12 Janvier 2022 à 17:59
    nnages. Une fois encore!! Wendall Utroi merci pour ce présent. Wendall Utroi est un conteur hors pair, il suffit de se laisser porter par ses mots et le décor se met en place. Bien sûr, tout n'est pas rose loin de là je dirais même que c'est très noir mais au fond n'est-ce pas l'amour qui mène les pas de Sans-nom pour le pire et sans doute le meilleur.
  • lila11 Le 06 Janvier 2023 à 09:24
    Très belle découverte que cet auteur ! Tout est maitrisé, c'est bien réalisé, tant sur le fond que sur la forme. Les sentiments sont là, ce roman est assez exceptionnel