Le palais des silences
Sveva Casati Modignani2014

13.6

Un soir de mai, le téléphone retentit dans l’immense palais Sogliano. Toute la famille apprend la mort d’Edoardo, le chef du clan qui laisse orphelins cinq enfants, sa femme Orsola et son entreprise de joaillerie. Pour Orsola, le coup est terrible : trente ans d’amour balayés en un instant. Cette douleur n’est rien comparée à celle qu’elle éprouvera plus tard, en classant les papiers de son mari. Elle découvre l’existence d’un enfant caché, né d’une liaison avec une jeune asiatique, dix ans auparavant. Mais dans cette dynastie industrielle, Edoardo n’était pas le seul à avoir des secrets… Des secrets assez forts pour faire vaciller et voler en éclats la famille tout entière. Mensonges, secrets de famille et trahisons.

Titre original : Palazzo Sogliano (2013)

2014 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Hélène Tordo | 475 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782824607092

2014 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Helene Tordo | 476 pages | ISBN : 9782298152524