Le palace, tome 2 : Last kiss
Laurelin Paige2016

16.4

Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Être avec lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. Mais Reeve, le riche et sexy hôtelier, est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets. Tandis qu'Emily est déterminée à obtenir des réponses sur les activités de son amant et sur les circonstances de la disparition de son amie Amber, il semble que quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas... Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur son couple avec Reeve et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.

Titre original : First and Last, book 2: Last Kiss (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 431 pages | Sortie : 5 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 431 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : B079FRL7DJ

2016 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 juin 2016

• Luxnbooks Le 04 Avril 2018 à 19:39
    La manipulation est perceptible dans ce tome et ça rend cette histoire assez particulière, il y a une forme de malaise quand on voit l'influence de certains personnages et rapidement ça en devient dérangeant, car ce n'est pas toujours un rapport sain. Pourtant j'ai adoré retrouver cette ambiance d'interdit qui se poursuit pendant l'intégralité du roman.
  • FiftyShadesDarker Le 07 Avril 2018 à 18:14
    Une histoire toujours aussi originale entre thriller et romance, qui m'a fait passer par tous les sentiments en compagnie d'Emily.
  • Marina Avis de Livres Le 13 Avril 2018 à 08:35
    Un grand BRAVO à Laurelin Paige pour le travail psychologique apporté aux personnages de Le Palace !!! Ils sont intenses et complexes et j'ai dévoré Last Kiss comme je l'avais fait pour First Touch !!! COUP DE COEUR