Le pacte des Yôkai, tome 26
Yuki Midorikawa2023

15.0

Un collectionneur du nom de Ban se rend à Homura, un village qui fabriquait des objets rituels, afin de s'emparer de réceptacles en forme de chat. Afin d'arrêter Ban, Natsume accompagne Matoba récupérer un objet scellé, mais à leur arrivée, la boîte contenant l'objet est vide... Pendant ce temps, Natori et Maître Griffou, censés protéger les chats, sont attaqués par un golem en argile.

Titre original : Natsume Yûjin Chô, book 26 (2021)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Studio Babel Gomme | 176 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413049487

• Tachan Le 12 Mai 2023 à 00:09
    Le plaisir de se couper de ce moderne de fou le temps de douces mais âpres aventures oniriques et ésotériques à la sauce japonaise avec un beau mysticisme parfaitement mis en scène sous le doux trait de Yuki Midorikawa. Les enquêtes de Natsume and Co. au pays des chats, dans la forêt, ou dans une étrange demeure me fascinent et me reposent toujours autant, apportant un bel apaisement.