Le pacte des Yôkai, tome 18
Yuki Midorikawa2017

19.7

EXCELLENT

Natsume tombe par hasard sur Shiro, un yokai, qui lui demande d’e?tre juge lors d’un combat. Cet affrontement servira a? de?terminer qui est digne de succe?der au maitre des lieux... Une autre histoire emme?ne Natsume dans la demeure d’un exorciste renomme?. Depuis qu’il a disparu, tout le monde recherche son bureau, cache?, cense? renfermer de pre?cieux documents. Mais certains secrets sont faits pour ne pas e?tre de?couverts... dans ce volume, un e?pisode spe?cial mettant en sce?ne une journe?e avec Natsume et maitre Griffou vue par une jeune fille !

Titre original : Natsume Yûjin Chô, book 18 (2015)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782756076485

2015 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 2 juin 2015 | ISBN : 9781421580241

• Kiriiti Le 31 Janvier 2018 à 22:32
    Un mangas que je lis et relis régulièrement. Je ne me lasse pas de l’atmosphère zen et poétique qui se dégage de cette histoire. Pour certains, cela manquera probablement d’actions mais pour ceux qui cherchent un moment de détente, une petite douceur, c’est le mangas idéal !