Le pacte des filles du volcan
Sylvie Baron2020

14.5

Dans la cité thermale de Chaudes-Aigues, les ruines de l'ancienne tannerie sont le terrain de jeux favori d'une petite bande d'adolescents, inséparables jusqu'au jour où la mort tragique d'Agnès met fin à leur amitié.Dix ans plus tard, Nine, partie à Paris après le drame, fait un retour triomphal chez sa soeur Sophie, restée au pays et mariée à Adam, le complice de son adolescence. Nine souhaite restaurer les ruines pour en faire des chambres d'hôtes spécialisées dans la détox végane... !Ce projet fantasque n'est pas le seul à perturber la quiétude du village : Agnès, qu'on croyait morte, refait surface ! Que s'est-il donc vraiment passé il y a dix ans ?

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782290378199

• Artémis_ Le 18 Avril 2023 à 09:07
    Honnêtement, le déroulement et la fin étaient tellement prévisibles...J'ai été peu emballée par ce livre. 411 pages pour deviner l'intrigue au fur et à mesure, c'est un peu long pour moi.