Le pacte de Luc
Isabelle Lesteplume2023

17.2

Tous ceux qui vont en Enfer ne l'ont pas mérité. Luc a voulu faire un pacte avec un démon pour sauver l'âme de son petit ami... Et tout a tourné à la catastrophe. Précipité en Enfer, il se retrouve au service d'Asmodée, un mystérieux démon collecteur d'âmes. Entraîné malgré lui dans une machination qui pourrait menacer l'équilibre de l'univers, il doit rapidement comprendre les règles de cet endroit sans pitié. À qui peut-il se fier ? Et comment trouver la force de se battre quand on n'a plus foi en rien ? #Démon #DeuxièmeChance #Enquête #Lucifer #Pacte #Enfer

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : B0BVF1LFPM

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9791038130425

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9791038130432

• Ileen Le 26 Janvier 2024 à 07:44
    Le début est rude, des sujets difficiles sont abordés ici et là, et pourtant je me suis bien amusée en compagnie de Luc et d'Asmodée. L'Enfer a un côté moderne assez effrayant, bien loin de l'imaginaire collectif, et découvrir tout cela au travers des yeux de Luc avait un côté rafraichissant. L'intrigue est intéressante, la morale également, et je ressors satisfaite de ma découverte.