Le nombre 77
Alexis Arend2020

16.9

Une malédiction peut-elle se perpétuer durant des millénaires ?

Alors qu’il pensait être parvenu à retrouver un semblant de vie paisible après la perte tragique de sa fille, Terence Dale, barman ordinaire d’une petite ville perdue de l’Arizona, voit son existence basculer le jour où lui parvient une mystérieuse lettre.
Une lettre ne comportant que le logo d’une île étrange et un nombre, le nombre 77.

Désormais hanté par ce nombre, Terence devient la proie d’hallucinations effroyables et de terrifiants chuchotements dans l’obscurité. Nuit après nuit, cauchemar après cauchemar, l’île l’appelle…

Peut-on échapper à la folie en plongeant tête baissée dans les ténèbres ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 janvier 2020 | ISBN : B083353TZG

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9781651811375

• sagweste Le 04 Janvier 2020 à 11:21
    J'ai adoré ce versant dans l'horrifique, ce sentiment d'être au cœur d'une machination terrifiante. En cela, Alexis Arend ne laisse pas le lecteur sur sa faim, il attise la pointe de terreur, juste ce qu'il faut pour avoir envie de se sauver de là! Précipitez-vous si vous avez envie que l'effroi vous envahisse le temps d'une lecture! Un petit mot pour la couverture qui est juste magnifique.
  • Tristana Le 05 Janvier 2020 à 17:59
    Je suis restée estomaquée face à ce roman, à cette histoire. J'ai adorée la plume de l'auteur que je découvre pour la première fois. J'ai été tenu en haleine du début à la fin de cette histoire. J'ai vraiment eu l'impression d'être au coeur de l'histoire et le nombre 77 me suivait partout aussi... Je devenais folle... J'ai adorée !
  • PurpleRain Le 08 Mars 2021 à 11:26
    Une histoire bien écrite qui se dévore de la première à la dernière page en un souffle. Impossible à lâcher ce roman avant la fin !
  • Olive Verte Le 30 Juin 2023 à 12:06
    Ça faisait longtemps que j'attendais de lire cette histoire. Elle m'intriguait beaucoup (le chiffre 7 est mon préféré aussi). Mais, malheureusement, l'écriture n'est pas très agréable à lire et l'histoire pas ouf ouf. Il y a des idées, mais mal utilisées, je trouve. Au final, je suis quand même déçu de ma lecture.