Le mystère Jubillar
Ronan Folgoas2022

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, disparaît sans laisser de trace. L'enquête révèle ses problèmes de couple, un amant, un mari velléitaire sur qui les soupçons se portent rapidement. Mis en examen le 18 juin 2021, ce dernier conteste toujours les faits. Journaliste ayant côtoyé les principaux protagonistes de l'affaire, l'auteur mène l'enquête.

2023 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2023 | ISBN : 0

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782253941224

2022 Editions Studio 5

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 17 mars 2022 | ISBN : 9782958071202

• Moon’s et ses livres Le 28 Janvier 2023 à 22:53
    Un fait divers qui a marqué la population, ultra médiatisé mais dont u-on ne sait au final pas grand chose. L'auteur a rencontre les différents protagonistes, il s'interroge et interroge: Qui sont Cédric et Delphine? Il alterne les points de vue, nous livre les témoignages des proches. Un livre passionnant et extrêmement bien documenté.
  • Thetoietlis Le 27 Mai 2023 à 20:46
    Pas du tout amatrice de ce genre de livre, lu pour le prix des lecteurs du Livre de poche, je conviens que ça se lit très bien et permet de donner une vue d'ensemble de l'affaire. On regrettera toutefois l'écriture journalistique difficile à "encaisser" sur 300 pages.
  • Les histoires de Mel Le 19 Janvier 2024 à 18:45
    L’auteur, journaliste qui a mené l’enquête nous apporte de multiples informations de part tous les témoignages recueillis sur la disparition de Delphine toujours non résolue. C’est très intéressant à tout point de vu, profil psychologique, travail sur le passé des protagonistes, apport chronologique des faits…. sans jugements. Juste un bémol pour le début où j’ai eu l’impression de lire un PV