Le mystère du golfe bleu / Arthur et compagnie au golfe bleu
Enid Blyton1962

18.0

EDITION 1962 :
QUi pouvait prévoir qu'en partant pour la Bretagne, Jacques, Henri, Denis et Lucette
s'en allaient vers une aventure extraordinaire?
En compagnie de leur grand ami René Mar-chai, ils ne pensaient qu'à mener une vie joyeuse de vacances, pêcher, se baigner, naviguer à la voile et explorer les petites îles où ne vivent que des oiseaux de mer.
Mais les événements se précipitent : tempête, disparition bizarre, allées et venues d'étrangers suspects, et découverte inattendue d'un merveilleux golfe bleu... où l'on trouvera la clef du mystère.

EDITION 2015 :
Pendant leur séjour en Bretagne, Alex et ses amis pensaient se promener et contempler des paysages magnifiques. Mais voilà que les événements se précipitent : une tempête une disparition… et c’est avec la découverte d’un golfe que tout bascule ! Les eaux profondes de la mystérieuse crique cacheraient un secret…

Titre original : The Sea of Adventure (1948)

2015 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mars 2015 | ISBN : 9782014018691

1978 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er avril 1962 | ISBN : 59868117490

1962 Editions Hachette (Idéal bibliothèque)

Française Langue française | Traduit par illustrations Jeanne Hives | 190 pages | Sortie : 1er avril 1962 | ISBN : 59868117490