Le mystère de Pitch Pine Lane
Josh Lanyon2017

14.3

Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l’énorme collection d’objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l’étrange musée de son défunt oncle.

Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.

Titre original : Winter (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : B073FJY3WF

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

• Emilie 2310 Le 31 Octobre 2017 à 08:20
    Quelques longueurs sur le départ mais bien rattrapé par le suite. J'aime toujours autant la plume de Josh Lanyon et c'est un petit livre parfait pour Halloween avec ses histoires de fantômes.
  • Kochka94 Le 30 Novembre 2020 à 18:05
    Une histoire angoissante de fantôme apparaissant dans un miroir pour réclamer la vérité sur sa disparition. Deux hommes abimés qui se trouvent et s'épaulent. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, un bon moment.