Le murmure du vent
Jo Goodman2021

14.5

Dans une petite ville du Colorado, Laurel Morrison s’occupe du relais de diligences et attend l’arrivée du chemin de fer, en priant pour que la future voie traverse son terrain. Mais la réputation de son établissement est menacée le jour où la paie des ouvriers de la mine disparaît. Un étranger lui propose alors son aide pour élucider ce mystère. Vétéran de la guerre de Sécession, McCall Landry a le charme buriné des baroudeurs, et il sait en jouer. Aurait-il une idée derrière la tête ? De nature méfiante, Laurel se surprend pourtant à trembler sous le feu de ses regards passionnés…

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782290258750

• Ileen Le 26 Janvier 2022 à 09:18
    J'avais quelques apriori sur ce contexte que je n'ai jamais côtoyé, mais j'ai finalement adoré découvrir cette partie de l'Amérique à cette époque. L'ambiance était réellement intéressante, les enjeux différents, et l'enquête bien menée. Le développement des personnages a aussi été un bon point et Laurel une excellente protagoniste. À découvrir !