Le monde secret de Sombreterre, tome 3 : Les âmes perdues
Cassandra O'Donnell2017

16.9

Pour garantir la paix entre les mondes, Alina, Victor et Lucas s'enfoncent dans les entrailles de Mortua, la planète des monstres-esprits. De retour à la surface, ils sont attaqués par une horde de morts-vivants aux visages familiers. D'où peuvent-ils bien venir ? Quelle magie se cache derrière cette soif de violence ?
Le combat final s'engage, contre un ennemi plus inattendu que jamais.

2017 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9782081394391

2017 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

• Agnah Le 21 Juillet 2017 à 02:01
    Tellement triste de finir cette saga que j'aime tellement ! Je l'ai trouvée bien mieux que Malenfer même.
  • Marinette Le 11 Août 2017 à 21:03
    Des personnages attachants, un univers fantastique avec des méchants qui se révèlent plus complexes, et une bataille finale qui va confronter Alina, Victor et Lucas à des ennemis qu'ils n'imaginaient pas. Un très bon dernier tome.
  • Camille Salomon Le 18 Juin 2018 à 18:21
    The End ! Clap de fin pour nos trois jeunes héros Victor, Alina et Lucas ! J'aurais vécue une belle aventure avec eux et j'ai trouvé que chaque tome était meilleur que le précédant ! Une super trilogie pour les jeunes lecteurs, que je conserve précieusement pour mes têtes blondes!
  • D.Séverine Le 21 Février 2023 à 18:52
    J'ai adoré ce dernier tome, dont le seul défaut est d'être (comme ses prédécesseurs) trop court et trop rapide. Mais bon, ça les rend d'autant plus accessible au public jeune auquel il est dédié. J'ai beaucoup aimé ces interactions avec les "méchants", ce fût vraiment une très chouette aventure que je suis triste de quitter ! Je vais maintenant passer la trilogie à mes filles !