Le Monde Perdu, tome 1
Christophe Bec, Fabrizio Faina et Mauro Salvatori2013

Saga Le Monde Perdu Terminée

13.8

LE PROFESSEUR CHALLENGER ET SON ÉQUIPE ARRIVERONT-ILS À RETROUVER LA TERRE PRÉHISTORIQUE, LE MONDE PERDU?

Au détour d’un voyage en Amérique du sud, Challenger, professeur quelque peu aventurier, fait l’acquisition de mystérieuses informations. Venu secourir un albinos agonisant au milieu d’une tribu cannibale, il obtient un étrange carnet de voyage qui semble le fasciner.

Londres, Europe.
Alors qu’une conférence du professeur Summerlee se tient sur l’extinction des dinosaures, Challenger, de retour d’Amérique, surgit et remet en cause les dires de la communauté scientifique et la disparition de toute vie préhistorique sur terre. Immédiatement réfuté et insulté par ses confrères, il défie Summerlee d’organiser une contre-expédition.
Accompagnés par un chasseur de renom, Lord Roxon, et un jeune journaliste, Ned Malone, ils s’engagent dans un périple long de plusieurs mois.

2013 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Format : PDF | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : B00GTV5SD8

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2302030559