Le monde entier est une possibilité
Stéphanie Pélerin2023

15.8

Lorsque son couple vole tragiquement en éclats, Lalie pense tirer définitivement un trait sur l'amour. Pourtant, après plusieurs années à tenter de recoller les morceaux de son coeur brisé, c'est soudain l'embouteillage dans sa vie sentimentale. Entre Léo et Christophe, elle ne sait plus où donner de la tête ! Mais est-elle encore capable d'accorder sa confiance ? Car Lalie porte en elle la blessure d'une terrible trahison, un lourd secret qui a causé la déchirure familiale qui la fait tant souffrir.

Pour écrire ce nouveau chapitre, Lalie va donc devoir apprendre à lâcher prise et se laisser de nouveau surprendre par la vie. Suivra-t-elle le vol des oiseaux vers un avenir plus radieux ?

2023 Editions Hauteville (Roman)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782381223377

2023 [E-book] Editions Hauteville (Roman)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381222141

• Frankie Le 23 Août 2023 à 07:32
    C'est toujours délicat de lire un roman d'une copine et j'avoue que j'y allais un peu à reculons mais de suite je suis entrée dans l'histoire et j'ai énormément aimé. J'ai surtout aimé le parcours de Lalie pour se reconstruire et son histoire avec Léo. Après, tout n'est pas parfait dans ce roman, notamment un coup de mou au moment du triangle amoureux et 2-3- petites choses qui m'ont moins touchée