Le Monde de The Witcher
CD Projekt Red2015

17.9

Plongez dans le monde des chasseurs de monstres : les personnages vous entrainent dans une visite guidée de la sombre et fascinante aventure de The Witcher.

Ce magnifique livre illustré vous invite à la découverte de lieux magiques; des créatures funestes qui les peuplent; et des armes qui peuvent les vaincre.

2015 Editions Panini (Books)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 2809449945

• LuzMortelune Le 19 Août 2017 à 13:48
    Parce qu'entre les romans et le jeu vidéo, Geralt de Riv fait clairement partie de ma vie.... ... Je me devais donc de posséder ce livre !
  • Jonatjackson Le 29 Décembre 2017 à 18:53
    Le profane pourra plonger dans un univers fournit et agréable, alors que l'expert restera sur sa faim. Une lecture très agréable et une façon de (re)visiter le succès de l'auteur Polonais ou des studios CD Projekt Red, mais un petit goût de trop peu assèche légèrement mon enthousiasme. Mais quoi qu'il en soit, c'est un ouvrage que se doit de posséder tout ceux qui affectionnent la saga.
  • Myrrh Le 10 Décembre 2018 à 17:16
    Très bon ouvrage ! J’ai adoré parcourir l’univers de The Witcher. C’est très riche, instructif... cela me donne envie de finir le 3e opus et de poursuivre ma lecture de la saga... Certaines questions restent sans réponse, j’espere Qu’elles en auront un jour... et les illustrations sont super !
  • Emma V Le 24 Novembre 2020 à 12:55
    Un très bel ouvrage, très complet, avec de chouettes illustrations, le tout raconté par le fidèle Jaskier. Attention à ceux qui n'ont pas lu l'intégralité de la saga, ça spoile !
  • marine_livraddict Le 10 Février 2022 à 14:27
    Superbe encyclopédie sur l'univers très étendu de The Witcher ! Beaucoup de thèmes abordés et superbement exploités : magie, religion, bestiaire, géographie, sorceleurs, peuplades, histoire principale... J'ai une fois de plus tant appris et fait les liens avec les romans et les jeux pour mon plus grand plaisir ! Les illustrations sont magnifiques, l'objet livre en lui-même est magique !