Le monde de Ran, tome 07
Aki Irie2016

Saga Le monde de Ran Terminée

17.6

Dans la famille Uruma, il y a la fille, Ran, le frère, le père et la mère. Une famille tout à fait normale. A part peut-être qu'il s'agit en réalité d'une famille de sorciers ! Et pour le père, gérer tout cela au quotidien n'est pas toujours facile, surtout avec une femme au comportement théâtral qui n'hésite pas à utiliser sa magie en public et une jeune Ran qui n'a qu'une envie : découvrir le monde. Et pour cela, elle possède un pouvoir spécial : celui de se transformer en adulte grâce à une simple paire de basket ! Alors, imaginez les possibilités infinies d'histoires, de quiproquos et d'aventures qui attendent cette famille finalement pas tout à fait normale. C'est tout cela, le Monde de Ran.

Titre original : Ran to Haiiro no Sekai, book 07 (2015)

2019 Editions Black Box

Française Langue française | 296 pages | ISBN : 9782374120317

2016 Editions Black Box

• Tachan Le 14 Janvier 2017 à 22:03
    Une fin parfaite, pleine d'émotion, où l'on peut dire au revoir à chaque personnage auquel on s'était attaché. C'est une vraie réussite et les dessins sont encore plus beaux que d'habitude !
  • Myss_tyk Le 10 Juillet 2018 à 17:30
    Une très belle fin, pleine d'émotions et de sagesse. On quitte les personnages en étant satisfait du chemin parcouru avec eux. Cette conclusion est vraiment parfaite et les dessins sont encore une fois magnifiques !
  • Synoptia_ Le 09 Mai 2021 à 15:26
    J’ai passé un extraordinaire moment avec Ran et sa famille atypique ! Cette conclusion était parfaite, on prend le temps de voir ce que deviennent les personnages. Et c’est avec beaucoup d’émotions que je quitte cet univers pétillant et magique. J’ai adoré, vraiment.
  • Tsu Le 29 Mai 2023 à 17:49
    Série terminée et mon avis est mitigé. Autant j’ai adoré les personnages, le final et le trait de l’autrice, mais j’ai aussi eu du mal avec le fait que Ran soit toujours dénudée. Parfois il y a un côté sensuel, d’autres fois c’était un peu trop gratuit à mon goût. Aussi le rythme de la série est assez étrange. Avis en demi-teinte pour une histoire que je pensais être un coup de cœur !