Le monde de Ran, tome 06
Aki Irie2016

Saga Le monde de Ran Terminée

16.6

Dans la famille Uruma, il y a la fille, Ran, le frère, le père et la mère. Une famille tout à fait normale. A part peut-être qu'il s'agit en réalité d'une famille de sorciers ! Et pour le père, gérer tout cela au quotidien n'est pas toujours facile, surtout avec une femme au comportement théâtral qui n'hésite pas à utiliser sa magie en public et une jeune Ran qui n'a qu'une envie : découvrir le monde. Et pour cela, elle possède un pouvoir spécial : celui de se transformer en adulte grâce à une simple paire de basket ! Alors, imaginez les possibilités infinies d'histoires, de quiproquos et d'aventures qui attendent cette famille finalement pas tout à fait normale. C'est tout cela, le Monde de Ran.

Titre original : Ran to Haiiro no Sekai, book 06 (2014)

2019 Editions Black Box

Française Langue française | 193 pages | ISBN : 9782374120300

2016 Editions Black Box

• Le petit monde de Momo Le 25 Septembre 2016 à 22:37
    Oh mon dieu, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps T-T
  • Tachan Le 17 Décembre 2016 à 21:13
    Encore un superbe tome avec la suite de la bataille contre l'insecte et la bataille finale qui se recentre sur la famille de Ran. Il y avait tellement d'émotions qu'on en oublie nos réticences face à Ôtarô. La lutte est orchestrée de main de maitre et Makoto est une révélation. Les derniers chapitres plus calmes sont parfaits et assurent bien la transition vers le réveil de Ran. Vivement la suite