Le monde de Ran, tome 04
Aki Irie2016

Saga Le monde de Ran Terminée

15.7

Dans la famille Uruma, il y a la fille, Ran, le frère, le père et la mère. Une famille tout à fait normale. A part peut-être qu'il s'agit en réalité d'une famille de sorciers ! Et pour le père, gérer tout cela au quotidien n'est pas toujours facile, surtout avec une femme au comportement théâtral qui n'hésite pas à utiliser sa magie en public et une jeune Ran qui n'a qu'une envie : découvrir le monde. Et pour cela, elle possède un pouvoir spécial : celui de se transformer en adulte grâce à une simple paire de basket ! Alors, imaginez les possibilités infinies d'histoires, de quiproquos et d'aventures qui attendent cette famille finalement pas tout à fait normale. C'est tout cela, le Monde de Ran.

Titre original : Ran to Haiiro no Sekai, book 04 (2012)

2019 Editions Black Box

Française Langue française | Traduit par Jerôme Penet | 192 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782374120287

2016 Editions Black Box

Française Langue française | Traduit par Jerôme Penet | 190 pages

• Tachan Le 11 Décembre 2016 à 18:51
    Comme le précédent, ce tome est en-dessous des premiers, la faute a un gros problème de rythme dans la seconde partie pourtant très intéressante et à une première partie un peu faible et cul cul. Le mangaka va trop vers la facilité aussi bien pour les pouvoirs de Ran que pour l'attaque d'Ôtaro à la fin. C'est vraiment dommage de gâcher autant de potentiel.
  • Myss_tyk Le 10 Juillet 2018 à 14:27
    Comme pour les précédents le début est mignon drôle puis ... un peu gênant. La seconde partie par contre laisse présager que les affaires sérieuses commencent ! J'aime toujours autant les dessins de la mangaka !