Le monde caché d'Axton House
Edgar Cantero2014

15.1

Âgé d'une vingtaine d'années, A. vient d'hériter d'Axton House, un mystérieux domaine niché dans les bois de Point Bless, en Virginie. A. ignorait avoir un parent éloigné nommé Ambrose Wells qui vivait aux États-Unis, et savait encore moins que le pauvre homme s'est récemment défenestré le jour de son 50e anniversaire, tout comme l'avait fait son père, au même âge, trente ans plus tôt. Accompagné de Niamh, A. va de surprise en surprise. Quel sens donner à ces suicides ? Où est passé le majordome qui s'est enfui le jour de la mort d'Ambrose Wells ? Prenant possession des lieux, Niamh et A. vont tenter de résoudre les nombreuses énigmes auxquelles ils sont confrontés. Quel mystère abrite le labyrinthe du jardin ? Que cachent les pièces secrètes d'Axton House ? Et que penser de cette rumeur qui voudrait qu'à chaque solstice d'hiver, sous le pâle halo lunaire, un mystérieux rassemblement s'y produise ?

Titre original : The Supernatural Enhancements (2014)

2016 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 499 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9782264067340

2015 Editions Super 8

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 460 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 9782370560247

2015 [E-book] Editions Super 8

Française Langue française | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2015

2014 Editions Doubleday

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | ISBN : 9780385538152

• Mlle Alice Le 15 Août 2016 à 22:59
    J'ai sauté certains passages mais j'ai vraiment adoré tout le reste
  • kateginger63 Le 04 Novembre 2018 à 18:26
    C'est une histoire complexe, une sorte de chasse au trésor, où le lecteur est invité à aider le jeune couple dans ses énigmes. C'est une expérience originale. L'auteur a eu une imagination dévorante. Je vous le conseille si vous aimez les passages secrets, le mystère, le suspense, les énigmes style "escape game" et l'ésotérisme délirant.