Le minimalisme au quotidien
Joshua Fields Millburn et Ryan Nicodemus2022

15.5

Le nouveau livre des auteurs de référence, qui ont lancé un mouvement mondial dédié au minimalisme rassemblant aujourd’hui 70 millions d’adeptes ! Mettez en pratique le livre Minimalisme et découvrez comment vivre plus avec moins en vous laissant guider par les conseils inspirants et la sagesse des auteurs. Vivez ce qui vous rend vraiment heureux en vous débarrassant de tout ce qui encombre et pollue votre vie, que ce soit sur les plans matériel, financier, professionnel, des relations humaines et de la santé, mais aussi dans vos pensées, vos habitudes et vos croyances.

2022 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782290258255

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Elise Peylet | 373 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782290258248

• • Jessica • Le 10 Juin 2022 à 11:47
    Toujours dans l'optique de se désencombrer l'esprit, se détacher des choses matérielles, comment éviter les sollicitations et la surconsommation. Décidément je suis plus que passionnée et déterminée avec ce genre de livre (numérique puisque le livre papier c'est encombrant !!! lol)