Le milliardaire était (presque) parfait
Eve Souliac2016

15.3

Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !

2017 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 2371261297

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 313 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 juillet 2016

• lanoenzo Le 03 Janvier 2017 à 18:29
    un bon livre, bonne histoire, un milliardaire qui tombe amoureux d'une simple femme et qui n'ai pas aussi pretentieux qu'on le croirait j'ai beaucoup aimé
  • Lilygouv Le 08 Mars 2017 à 22:23
    Une comédie romantique, pétillante, avec des personnages attachants : Madyson Seyner, jeune artiste (employé sur un bateau pour une croisère avec son amie Brooke) et Angel Doran (organisateur de la croisière, PDG de Dortime). Lecture agréable. J'ai passé un bon moment.
  • Chris80 04 Le 07 Octobre 2020 à 15:20
    Petite histoire sans prise de tête même si les sentiments entre Madison et Angel sont un peu trop rapide à mon goût.