Le Meilleur d'Astérix et Obélix - Vive le Sport
Albert Uderzo2016

14.0

En cette année olympique, Astérix et Obélix mettent les bouchées doubles à l’entraînement pour confirmer leur statut de champion de la B.D. avec un hors série collector chez votre libraire dès le 15 juin 2016 !

Tir à l’arc, course, judo, gymnastique, lancer du javelot, natation, escrime, rugby, patinage, ski, et bien sûr lutte ! Astérix et Obélix excellent dans tous les sports. La preuve avec une sélection des meilleurs gagsathlétiques de la série, histoire de démontrer, enfin, qu’on peut être champion sans arborer ni biceps taillés à la serpe ni abdominaux en « plaque de chocolats » !

Offert par Hachette Livre et les Editions Albert rené, pour l'achat de deux albums de la série (ne peut être vendu).

2016 Editions Albert René

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782014002058

• Karabist Le 03 Juin 2020 à 23:19
    Simples reprises d'autres albums, très peu de cases inédites. Mais c'est Astérix, c'est toujours agréable à relire.