Le masque de la mort
David Gemmell2019

16.3

Londres est en ébullition : dans une société en pleine mutation, la pauvreté exacerbe les tensions raciales et divise la population. C’est au cœur de ce contexte étouffant que des femmes se mettent à disparaître : un tueur au sinistre masque les assassine les unes après les autres, sans laisser le moindre indice derrière lui. La presse fascinée l’appelle bientôt Le Masque de la Mort.

Jeune journaliste ambitieux, Jeremy Miller se verrait bien couvrir l’affaire, au lieu de perdre son temps à rédiger des articles complaisants sur des sujets communs.

Alors, quand les meurtres commencent à recouper ses propres reportages, Jeremy est le premier surpris. Et bientôt le premier en ligne de mire…

Retrouvé par sa veuve Stella Gemmell, voici un thriller haletant et inédit de David Gemmell, qui mêle des anecdotes vécues par l’écrivain en tant qu’ancien journaliste à l’histoire glaçante d’un terrifiant tueur en série.

2019 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 264 pages | ISBN : 9791028108908

2019 [E-book] Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 264 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028108908

• Stracx Le 11 Janvier 2022 à 08:18
    Meme si c'est un thriller j'ai bien aimé retrouver le style de Gemmell ! J'ai bien aimé voir le personnage principal évoluer grace aux personnages secondaires super intéressants et certains mystérieux (le héros est un sacré merdeux au début !)