Le Maître magicien Negima, tome 06
Ken Akamatsu2006

15.6

À Kyoto, Negi cherche toujours à remettre sa lettre au directeur de l’association de magie du Kansai. Il arrive enfin au temple qui leur sert de siège pour rencontrer le directeur qui n’est autre que le père de Konoka. Une faction dissidente réussit à enlever la jeune fille, dans le but d’utiliser ses pouvoirs démesurés. Negi, Asuna, Setsuna, les Baka Rangers et quelques autres s’allient alors pour la retrouver, et se lancent dans un combat acharné…

Titre original : Mahou sensei Negima, book 06 (2006)

2006 Editions Pika

• MamanLoutre Le 25 Mai 2015 à 15:43
    Les combats continue, Negi, Asuna et Setsuna font tout pour sauvé Konoka, mais leurs forces s'épuisent petit à petit jusqu'à ce que les renforts arrivent, les filles de la classe 3-A ne sont décidément pas comme les autres.
  • Miyuki_ Le 04 Avril 2020 à 19:50
    Un combat intéressant et rempli de rebondissements. Je suis par contre toujours très mal à l'aise avec ce fan service à outrance.
  • shanaslibrary Le 15 Décembre 2023 à 16:53
    J'ai beaucoup aimé ce sixième tome en voyage à Kyoto. Beaucoup de combats et de scènes de cocasses.