Le Lys de feu, tome 3 : Le chaos du coeur
Jacquelyn Benson2022

Saga Le Lys de feu Terminée

16.4

Décembre 1914.

Près d’une année a passé depuis que Lily Albright a découvert le Refuge, trouvant acceptation et amour auprès des charismatiques qui s’y sont assemblés. Mais l’homme qui l’a encouragée à déployer ses ailes a disparu, et la guerre l’a éloignée de deux de ses plus chers amis, la laissant plus vulnérable que jamais alors que son monde vole en éclat.

Aux prises avec un pouvoir plus dangereux et volatil qu’il ne l’était déjà, Lily doit faire la lumière sur un terrible malheur qui pourrait bien lui coûter son avenir.

Inclus la nouvelle Le Lys de feu : À toute volée en début d’ouvrage.

2024 [Audiobook] Editions VOolume

Française Langue française | Lu par Adelaide Poulard | Durée : 750 min | ISBN : 9782384490899

2022 Editions Rivka

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782493897077

• LittleBlueSun Le 31 Décembre 2022 à 23:31
    J’ai adoré autant adoré la nouvelle que le roman. Les deux partagent une intrigue parfaitement gérée et qui nous tient en haleine jusqu’au bout grâce à une grosse intensité émotionnelle. J’adore également les personnages tant pour leurs pouvoirs que pour leurs caractères et on voit vraiment l’évolution qu’ils ont subi depuis les débuts de la série. J’ai tellement hâte de connaître la fin !
  • Books-all-the-times Le 15 Septembre 2023 à 19:35
    Un troisième tome que j'ai vraiment adoré. J'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages L'intrigue prend une autre tournure qui n'ait pas pour me déplaire, j'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire !
  • lamandarine Le 06 Mars 2024 à 18:39
    Encore un très bon tome. La nouvelle qui sert d'ouverture à l'histoire de ce tome est très intéressante et nous permet également de voir Sam qui n'est pas présent dans ce tome 3. Je dois reconnaître qu'il m'a manqué. En-tout-cas, j'aime la manière dont les différents personnages évoluent au fur et à mesure des livres et de l'intrigue. Vivement que le dernier tome sorte en audio :)
  • helenoooouuuu Le 01 Avril 2024 à 11:55
    Une très bonne suite, dans la même veine que les autres tomes, pleine d'action et de mystère.