Le lynx
Silvia Avallone2012

14.0

Piero trouve dans le vol une échappatoire à sa morne vie de couple et à son passé douloureux. Une nuit, alors qu'il s'apprête à braquer une station service, il rencontre un adolescent égaré. Sa beauté et son caractère assurés le subjuguent. Piero lui propose de le suivre.

Titre original : La lince (2011)

2022 Editions Liana Lévi (Piccolo)

Française Langue française | Traduit par Françoise Brun | 64 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9791034905058

2012 [E-book] Editions Liana Lévi

Française Langue française | 60 pages | Format : AZW | Sortie : 30 août 2012 | ISBN : B008XLE6ZI

2012 Editions Liana Lévi (Piccolo)

Française Langue française | Traduit par Françoise Brun | 60 pages | ISBN : 2867466229

• nuitet0ilee Le 06 Novembre 2012 à 19:52
    Un livre assez spécial, une relation à la limite entre père/fils et en même temps du désir. Pourtant une écriture sublime.
  • Le boudoir littéraire Le 05 Mai 2014 à 14:35
    J'avais adoré "D'acier" et je retrouve l'écriture et l'ambiance dramatique ici, mais malheureusement beaucoup trop court. Dommage
  • Syl Cypher Le 29 Mars 2017 à 22:58
    Court !! Beaucoup trop court !! Pourquoi écrire quelque chose d'aussi troublant sans aller plus avant ? Gra !!
  • Sissi la guerriere Le 06 Septembre 2017 à 09:28
    Très court et heureusement car vraiment pas terrible à part la dernière phrase du livre.
  • cesnat Le 04 Novembre 2017 à 17:16
    Très décue par rapport à son titre "D'acier" que j'avais beaucoup apprécié !!! Celui ci m'a ennuyé !!