Le loup qui n'aimait pas lire
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier2017

Saga Le loup

16.8

Loup déteste lire. Lui, ce qu'il aime, c'est le goût du papier, pas les histoires racontées dans les livres. Et aussi vivre des aventures pour de vrai ! Et si son incroyable voyage au Pays des livres le faisait changer d'avis ?

2017 Editions Auzou

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 17 août 2017

2017 Editions Auzou

• alivrouvert Le 22 Août 2017 à 13:33
    Album à lire à partir de 4 ans. Très bonne introduction aux contes de Grimm, d’Andersen et de Perrault, dont on reconnait les personnages tout au long de l’histoire. Et forcément, à la fin, Loup lit des histoires.
  • Morganivore Le 05 Janvier 2019 à 16:06
    Sans surprise, avec les enfants, Loup ça marche à tous les coups ! Le bémol justement est de ne plus être surprise par cette série et de retrouver une recette suivie au gramme près, d'un album à l'autre. Mais, cet album reste amusant et un bon support pour rebondir sur d'autres histoires célèbres et les enfants seront fier de reconnaître celles qu'ils connaissent déjà !
  • Chrisbookine Le 22 Avril 2019 à 11:38
    Une nouvelle aventure de loup au milieu des grands classiques jeunesse : il suscite la curiosité et c'est toujours bon à prendre !
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:22
    Mon préféré de petit loup pour le moment. On voyage à ravers plein d'histoire avec lui. Parfait pour donner le goût de la lecture aux enfants