Le loup en slip, tome 2 : Le loup en slip se les gèle méchamment
Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz et Paul Cauuet2017

17.0

Le loup en slip est de retour et pourrait bien redevenir le méchant de l'histoire L'hiver arrive, il neige, il fait froid. Grognon, le loup répète sans cesse qu''on se les gèle' ! Mais que peut-il donc bien se geler, lui qui est toujours en slip ? Les habitants de la forêt vont vite devoir le découvrir s'ils ne veulent pas que leur compagnon redevienne le grand méchant loup qui les terrorisait autrefois !

2017 Editions Dargaud

• unemalledeslivres Le 10 Novembre 2017 à 22:33
    Tout simplement hilarant
  • prettybooks Le 16 Janvier 2018 à 16:58
    Tellement drôle et encore plus réussi que le premier ! Amusant tant pour les enfants que pour les adultes, ne passez pas à côté de cette petite pépite !
  • Bianca lit Le 18 Janvier 2018 à 08:09
    Un court album très réussi qui amusera petits et grands grâce à un double niveau de lecture ! Franchement un très bon moment de lecture
  • mxnomad Le 18 Janvier 2018 à 11:31
    Toujours aussi savoureux ! "tout ne fut pas parfait mais... c'était mieux que quand c'était pire !"
  • lemillefeuilles Le 24 Avril 2018 à 10:50
    Un album amusant avec une morale intelligente...!
  • Anouklibrary Le 31 Août 2018 à 19:34
    Un second tome encore plus drôle ! Un album au double sens de lecture qui ravira petits et grands !
  • DelSL Le 16 Juillet 2019 à 17:37
    Tout aussi réussi que le premier !
  • Cendre Le 10 Décembre 2020 à 13:08
    Toujours aussi mignon et attendirssant que les précédents. Super mise en page qui donne envie d'inpsecter toues les petits détails de la page.
  • Llhyn Le 02 Mars 2021 à 19:43
    Extrêmement à drôle à lire autant pour les petits que pour les adultes.
  • Ahkrin Le 14 Mai 2021 à 13:27
    C'est juste génial et très drôle !
  • Fairylou Le 31 Mai 2022 à 12:03
    Un très bon rythme et une double lecture. Top !
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 12 Octobre 2022 à 13:28
    Quelle ambiance, c'est vraiment très fort !
  • miss.acacia Le 23 Octobre 2022 à 13:36
    Une histoire drôle et intelligente, accessible aux petits comme aux grands : une réussite !
  • Autantenemporteleslivres Le 10 Mars 2023 à 13:32
    Un joli moment de lecture qui cache sous ses airs simplistes une vraie morale : savoir se montrer généreux avec les plus démunis. Les planches restent magnifiques avec une multitude de détails sur la vie de ces petits animaux en forêt. Un vrai plaisir pour les yeux.
  • alex.mandy Le 06 Décembre 2023 à 15:43
    Très drôle, aussi bien pour les enfants que les adultes.