Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Françoize Boucher2012

17.4

Sous une apparence ordinaire, les parents sont des créatures exceptionnelles! (capables de se métamorphoser pour protéger leurs progénitures, etc)
Même s'ils sont "gonflants", tout ce qu'ils font, c'est pour le bien de leurs enfants (pourquoi ils les obligent à se laver, à manger des légumes, pourquoi ils sont si collants...)
Avec plein de conseils pour comprendre les parents quand ils ont l'air bizarre (ils ont parfois 12 ans d'âge mental, ils pètent les plombs pour un rien) ou des trucs pour que ça se passe mieux en famille

2012 Editions Nathan

• Setsuka Le 18 Janvier 2012 à 11:47
    Un pur régal ! Un livre à savourer en famille !
  • EloDesigns Le 10 Février 2012 à 17:57
    voilà le livre qui devrait être entre les mains de tout les enfants puisqu’il est le mode d’emploi des relations parents / enfants. A mourir de rire et pourtant tellement vrai, il plaira à coups sûr autant aux parents qu’aux enfants!
  • Babynoux Le 28 Décembre 2012 à 13:31
    Pas mal mais c'est plus approprié pour les enfants ^^
  • MarionJB Le 21 Novembre 2013 à 11:37
    Vraiment très drôle quand on est parents et que l'on a un tant soit peu d'autodérision. Absolument idéal pour les enfants de 8-12 ans. Ma fille de 8 ans l'a dévoré en deux soirs, et l'a complètement adoré ! Je recommande vraiment vivement !
  • Aceituna Le 11 Mars 2014 à 17:40
    Offert à mon fils de 8 ans un regal d'humour et de vérité ! Excellent.
  • melle elo Le 22 Octobre 2014 à 17:12
    Un livre drôle et original qui s'adresse en premier lieu aux enfants mais qui peut également faire réfléchir les grands. Une petite perle d'humour !
  • Fildediane Le 10 Juillet 2016 à 09:54
    Très drôle
  • Elsinka Le 25 Décembre 2018 à 19:37
    Ce n'est pas franchement mon humour, et on y retrouve de gros préjugés sexistes.
  • Mbappé62 Le 30 Mars 2019 à 10:07
    Un livre à la fois très drôle et sexiste!!!!
  • Tilou76 Le 01 Décembre 2019 à 09:41
    Il explique simplement, avec des dessins vraiment drôle, pas mal de choses, qui en fait sont sérieuses. à offrir à tous pour une grosse partie de fou rire !!!
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 18:15
    ben voilà c'est ça qu'on devrait mettre entre toutes les mains, voici un ouvrage tordant et piquant sur le comportement parfois déjanté des parents oui on l'a tous été à un moment donné et nos parents avec c'était drôle c'était très instructif j'ai bien aimé mais parfois dur à comprendre pour les enfants.