Le Livre extraordinaire des créatures des abysses
Val Walerczuk2023

16.5

Combien mesure le siphonophore, le plus long animal du monde ? À quoi sert la lanterne luminescente située sur la tête de la baudroie ? Comment la limace de mer peut-elle résister à la pression qui règne à plus de 8000 mètres de profondeur ? Toutes les réponses à ces questions sont à découvrir dans ce livre, en images et en grand format.

2023 Editions Little Urban

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9782374085319

• Tachan Le 09 Juin 2023 à 20:13
    Comme ceux des dragons et des animaux disparus avec lui, j'ai vraiment trouvé cet ouvrage parfait pour en apprendre plus sur ces espèces qui peuplent nos insondables profondeurs. Cela nous montre tout ce qu'il nous reste à découvrir et comprendre sur ces créatures bien éloignées de notre quotidien et tout ce qu'elles peuvent nous apporter aussi bien en connaissance qu'en imaginaire.
  • Camliou Le 10 Octobre 2023 à 07:42
    Une super collection avec des informations et des belles illustrations pour plonger dans la vie des animaux !