Le livre dont vous êtes le zéro
Kemar2016

15.4

Qui êtes-vous ? Êtes-vous un homme ? Une femme ? Un blanc de dinde ? Toujours est-il que vous êtes le héros de cette histoire. Ou plutôt le zéro car vous n’êtes pas au mieux pour l’instant. Sans le sou, bientôt sans logement, vous êtes dans une mélasse sans nom. Qu’à cela ne tienne, c’est à vous de faire les bons choix pour parvenir à réaliser vos rêves les plus fous, tels que devenir astronaute, chanteuse de R’n’B ou même caissier d’hypermarché ! Mais attention, car ici, chaque erreur se paye cash, et il se pourrait même qu’elle vous coûte la vie… ou 5 euros, ça dépend de la situation. Plongez à corps perdu dans ce livre « Bigger than life », pas encore acclamé par la critique mais ça ne saurait tarder, et découvrez enfin les réponses… À CERTAINES QUESTIONS !
En vous remerciant.

2016 Editions Michel Lafon

• MarieDuduch Le 07 Juin 2016 à 15:59
    Du veritable Kemar !!! :'D Magistral !
  • Crouton Le 08 Juin 2016 à 09:19
    Haha un livre tout en finesse ! .. ou pas. J'ai adoré, un trés bon moment de rigolade ^^
  • Ourson de Chine Le 12 Juin 2016 à 02:06
    C’est une drôle de surprise, en ce qui me concerne. Kemar a su me conquérir avec son humour noir et un poil corrosif. Je referai l’expérience de temps en temps, histoire de voir quel genre d’aventures mon personnage peut encore vivre. C’est le genre de bouquin idéal quand on broie du noir ou quand on a simplement envie de se marrer un bon coup.
  • xiouxiou Le 20 Juin 2016 à 09:30
    Un livre vraiment très agréable à lire quand on a une demi heure devant nous :) C'est très drôle, et chercher le meilleur plan possible n'est pas toujours évident ^^
  • Manon et ses livres Le 09 Juillet 2016 à 15:54
    C'est un livre super drôle et on peut vraiment le recommencer autant de fois qu'on veut parce qu'il y a tellement de possibilités.
  • Mia-Vamphelt Le 28 Juillet 2016 à 16:43
    Complètement loufoque, l'univers de Kemar en multiples possibilités, j'ai beaucoup ris, je suis sure que j'ai d'autres possibilités à explorer, le concept me rappelle les livres pour "dont vous êtes le héros" j'adore !
  • Liverté Le 02 Septembre 2016 à 10:43
    Un livre drôle et original. Drôle, parce qu'il est écrit par Kemar, ytuber sympathique s'il en est. Original, parce que le concept des "livres dont vous êtes le héros" est repris avec brio ! 16/20
  • Oggysan Le 01 Février 2020 à 17:17
    J'ai kiffé. Le livre est tellement tout et n'importe quoi qu'il aurait pu me raconter la cuisson des pâtes et j'aurais été quand même fasciné. Le livre très drôle simulateur de journée de merde qui reflète toutes les rêveries débile de Kemar. C'est spé mais je trouve ça trop bien.