Le Livre des ombres
Serge Lehman2005

18.0

Nous voulons savoir ce qui s'est passé dans le monde d'avant le monde. Qui nous étions là-bas et pourquoi nous sommes devenus ce que nous sommes... ici. Dans le canyon du Pli du Songe, une armée de poètes et de chamans perpétue la mémoire d'un premier cosmos, archaïque et violent, où toute vie était une guerre contre le non-être appelé Avatar. L'espace et le temps ont disparu quand ce monde a volé en éclats ; il n'en reste que les histoires. C'est pourquoi les chamans m'ont enseigné l'art sorcier de l'écriture et demandé de noter ce qu'ils voient pendant la transe : pour célébrer, en l'honneur des dieux d'autrefois, la victoire sur l'inexistence. Telle est l'origine du Livre des ombres.

2015 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 704 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2015 | ISBN : 9782367934013

2005 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

• H Gray Le 16 Juillet 2015 à 17:51
    Une antholie de de nouvelles de l'auteur, à lire absoluement pour tout fan de SF qui se repecte !