Le Lion et le Corbeau
Eli Easton2015

15.0

Dans l’Angleterre médiévale, le devoir est tout, l’honneur personnel est plus apprécié que la vie elle-même, et l’homosexualité n’est tolérée ni par l’Eglise ni par la société.

Sir Christian Brandon a été élevé dans un foyer où il était haï à cause de sa beauté inhabituelle et de sa filiation. Étant plus petit que ses six brutes de demi-frères, il a appris à survivre grâce à son esprit et un don certain pour la stratégie, ce qui lui a valu comme surnom Le Corbeau.

Sir William Corbett, un grand guerrier féroce et connu sous le nom Le Lion, a repoussé ses désirs non naturels toute sa vie. Il est déterminé à atteindre son idéal de preux chevalier. Quand il entame une quête pour sauver sa sœur de l’emprise d’un mari abusif, il est obligé de solliciter l’aide de Sir Christian. Cette alliance lui permettra de tester chaque once de sa moralité, et, éventuellement, sa compréhension de ce que signifie le devoir, l’honneur et l’amour.

Titre original : The lion and the crow (2013)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 151 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : B089KW9YX7

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Historique M/M)

Française Langue française | Traduit par Kalaan Tsuckbell | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : B089KW9YX7

2020 Editions Reines-Beaux (Historique M/M)

Française Langue française | 194 pages | ISBN : 9791038110663

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 222 pages | Format : AZW

2015 Editions Sidh Press

• cassie56 Le 26 Juillet 2016 à 07:02
    une romance très belle et très tendre, un scénario pas très original, j'ai vu certains rebondissements de loin, mais la fin sublime tout et m'a tirée une larmichette !
  • Pyrrha Le 14 Juin 2022 à 03:48
    Quelle déception après avoir lu la saga Mad Creek de l'autrice! Je n'ai rien ressenti, l'histoire est basique, il n'y a rien de surprenant. L'écriture est très basique. Seule la fin m'a bien plu.