Le lac des rêves
Kim Edwards2011

14.5

Une jeune femme à la croisée de sa vie retourne dans la maison de son enfance. Et si elle ignorait tout de sa propre histoire et de celle de sa famille ?

Lucy Jarrett vit au Japon avec l'homme qu'elle aime, mais leur relation traverse un moment difficile. Elle décide d'aller séjourner dans le village de son enfance, le Lac des Rêves.

Quand Lucy retrouve Keegan, son grand amour de jeunesse, elle est submergée par un passé qu'elle n'a cessé de fuir depuis la mort accidentelle de son père. C'est alors qu'elle découvre de vieux papiers appartenant à une aïeule inconnue : qui était cette femme ? Pourquoi sa famille a-t-elle occulté son existence ? Lucy veut découvrir les secrets obscurs des Jarrett pour pouvoir vivre enfin sa vie sans entraves.

Titre original : The Lake of Dreams (2011)

2013 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 552 pages | ISBN : 2253169439

2012 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | Format : ePub

2012 Editions Le Grand Livre du Mois

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 543 pages | ISBN : 2298048525

2012 Editions Viking Books

• AntRacith Le 09 Août 2013 à 22:38
    Trèa passionné par cette lecture. J'ai eu du mal à m"en détacher avant la fin. L'histoire est bien construite et m'a tenue en haleine jusqu'au dernier mot :D Très contente de l'avoir dans ma bibliothèque
  • AntRacith Le 10 Août 2013 à 20:02
    Histotire vraiment passionnante je recommande fortement
  • AntRacith Le 10 Août 2013 à 20:02
    histoire pardon