Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 06 : Escale au pays du nougat en folie / Escale au pays-du-nougat-en-folie
Louise Rennison2006

16.2

En route pour le Pays-du-Hamburger-en-Folie ! Georgia embarque Jas, sa meilleure copine, et compte bien y retrouver Massimo, l'Italien de ses rêves. C'est quand même pas si grand que ça, l'Amérique ! Et pourtant... De retour au bercail, Georgia ne sait plus où donner de la tête. Super-Canon lui a écrit, Dave la Marrade lui avoue son allumage perso et Massimo s'intéresse de trop près à Lindsay la Nouillasse. Mais rien n'est perdu. Plan séduction en marche : achat de chaussures trois tailles trop petites mais tellement top !

Titre original : ...Then He Ate My Boy Entrancers. (2006)

2012 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Catherine Gibert | 317 pages | ISBN : 9782070645794

2012 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

2006 Editions Gallimard (Scripto)

2006 Editions HarperCollins

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:16
    Un peu moins drôle que les précédents mais sympa quand même!
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:20
    On bon livre jeunesse. On retrouve Georgia avec ses folie habituelle.
  • Electrical Storm Le 18 Mars 2018 à 20:15
    Suite à une virée à Emmaus j'ai retrouvé Georgia, qui m'a accompagnée lors de mon adolescence, avec plaisir. Toujours aussi déjanté !
  • Maellebri Le 30 Octobre 2019 à 20:12
    Toujours un tome aussi marrant Un bon livre
  • Lotte Le 03 Avril 2021 à 08:16
    Bon, clairement, après le tome 3 on rit moins et c'est assez répétitif. Ça ne fait quand même pas de mal un fois de temps en temps quand les batteries sont déchargées.
  • CaroKnout Le 29 Novembre 2021 à 12:56
    [Relecture] Meilleur tome que le précédent ! Georgia est toujours aussi insupportable et drôle ^^
  • Melle_Noëline Le 29 Octobre 2023 à 23:56
    Un tome assez sympa ! Georgia est toujours aussi attachiantes XDD Mais c'est ce qui fait son charme ! C'est vraiment une saga légère et pas prise de tête qui fait du bien entre des lectures un peu plus denses ou compliqués !!