Le journal de ma grossesse
Olivia Toja2011

Vous êtes enceinte ? Félicitations, une belle et grande aventure vous attend ! Vous vous posez sans doute beaucoup de questions. Que se passe-t-il dans mon corps mois après mois ? Mes nouvelles sensations sont-elles normales ? Quelles étapes ne dois-je absolument pas oublier ? Comment puis-je graver à jamais les souvenirs de ces 9 mois ? Ce journal de bord est fait pour vous ! Vous y trouverez pour chaque mois de précieuses informations concernant les étapes de développement du bébé, ce que vit votre corps, un récapitulatif des examens médicaux obligatoires, des conseils pratiques concernant votre alimentation, le congé maternité, la préparation à l'accouchement, des pages à remplir pour raconter vos sensations, vos envies, vos anecdotes, de quoi noter les informations essentielles : questions à poser au gynécologue, courbe de poids... Chez vous, dans les transports en commun, dans la salle d'attente : consultez ce petit carnet où que vous soyez et remplissez-le à tout moment ! Il sera votre meilleur allié !

2011 Editions First (Ma P'tite Famille)