Le Journal de Lorelei
Isabelle Morot-Sir2014

17.2

Chacune de nos actions a son importance, même un acte aussi anodin que louper sa station de métro peut bouleverser toute une vie, nous conduisant ainsi à des rencontres improbables mais cependant fondamentales. C'est ce que Lorelei nous dévoile au travers de son journal intime, elle qui n'est ni nixe ni sirène, seulement une jeune fille un peu trop timide et éprise de liberté...
Isabelle Morot-Sir entraîne le lecteur dans une nouvelle aventure, depuis les rues de Paris et les ranchs d'Andalousie jusqu'aux plages dorées et aux montagnes remplies de plantes et de fleurs exotiques de la Nouvelle-Calédonie. Sous ses airs de récit initiatique, une belle romance au charme dépaysant.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791096202461

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : B07NWKLGV9

2014 Editions Publibook

Française Langue française | 122 pages | ISBN : 9782342028546

• Fofie Le 10 Octobre 2017 à 14:00
    Voilà une bien jolie romance qui nous fait voir du pays et plusieurs facettes de l'Amour !
  • Claire Huth Auteur Le 02 Avril 2019 à 17:58
    Une belle histoire d'amour et de chevaux entre la France, l'Andalousie, la Nouvelle-Calédonie. Pas facile de sortir des carcans pour obtenir la vraie liberté : celle du cœur.
  • Addiction Littéraire Le 21 Avril 2019 à 12:39
    Un livre qui nous fait voyager à travers la France, la Nouvelle Calédonie et l'Andalousie. A cause (ou grâce) de ce livre j'ai envie de partir en Andalousie !!!