Le journal de Gurty, tome 11 : Moi, j'adore être heureuse !
Bertrand Santini2022

18.9

Gaspard, l'humain de notre héroïne, est en pleine déprime : l'état du monde le désespère. Mais hors de question que ça gâche les vacances de Gurty ! Même en temps de crise de réchauffement climatique et de menace atomique, elle saura toujours lui rappeler les bonnes raisons d'aimer la vie, faisant pour cela usage de son adage favori : " Moi j'adore être heureuse ! "

2022 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9791040802358

• Chrisbookine Le 13 Décembre 2023 à 23:32
    Je ris toujours autant avec cette lecture que je vais toujours avec mon fils de 16 ans maintenant et ce sont des fous rires aux larmes à chaque fois. Merci pour ses éclats de rire et les petits messages sensibles et tendres. Mieux qu'une séance de yoga, la lecture d'un journal de Gurty...mais pas incompatible cela dit. A ne pas réserver qu'aux enfants !
  • DoReMiLiseuse Le 04 Février 2024 à 13:59
    Un coup de coeur pour ce nouveau tome de Gurty ! Elle a bien raison, les animaux ont tellement à nous apprendre sur le bonheur d'être en vie et de profiter de la beauté de chaque instant. Un pur plaisir, j'ai ris et j'ai adoré chaque instant de cette lecture. A diffuser à tous !