Le journal d'Aurélie Laflamme (BD), tome 5 : Les pieds sur terre
Véronique Grisseaux, India Desjardins et Laetitia Aynié2017

17.1

A quelques mois de la fin du lycée, Aurélie met les bouchées doubles pour réussir son année scolaire, s'inscrire à l'université (encore faut-il savoir ce qu'elle veut faire plus tard !!!) et surtout trouver « la robe » pour le bal de fin d'année. Son angoisse : avec qui va-t-elle aller au bal ? Son ex Nicolas ? Son ami Tommy ? Iohann ? Tout est confus dans sa tête. Et ses neurones sont sur le point d'exploser quand elle apprend que sa mère va avoir un bébé. Aurélie saura-t-elle trouver sa place dans l'univers et s'accepter telle qu'elle est ?

2017 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 72 pages | ISBN : 9782822221689

• Cloange Le 09 Avril 2018 à 02:09
    Ah! Comme quand j'ai terminé la saga je me sens déjà nostalgique. Encore une fois j'ai préféré le roman mais j'ai quand même apprécié de me replonger dans l'univers d'Aurélie grâce à la bd.
  • Unedanseusegeek Le 30 Juin 2018 à 09:09
    Quelques peu nostalgique de finir cette saga que j'ai beaucoup apprécié et les dessins sont très sympathiques .
  • Elodie3000 Le 04 Mars 2019 à 19:17
    C'est la fin de cette saga émouvante, drôle et constructive. On suit vraiment le livre du début à la fin, l'attachement que l'on crées avec l’héroïne est si fort, que à la fin de cette suite de livres, on en a des larmes aux yeux de quitter toute la détente, le rire et le rêve présent dans la saga. Je recommande cet ouvrage aux gens qui se sentent différents. Cette saga m'as suivie toute ma vie.