Le journal d'Aurélie Laflamme (BD), tome 2 : Le monde à l'envers
Laetitia Aynié, India Desjardins et Véronique Grisseaux2016

16.3

La vie d’Aurélie est sens dessus-dessous. Pour oublier Nicolas qui vient de rompre avec elle, ses échecs scolaires et le fiancé possiblement diabolique de sa mère, elle trouve le moyen de s’échapper pour les vacances, chez sa grand-mère Laflamme. Au programme, écouter gazouiller les moineaux, compter les fourmis, observer la danse nuptiale des vers de terre... Bref déprimant ! Mais Aurélie est loin d’imaginer ce qui l’attend. L’été sera mémorable !

2016 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 2822213275

• Cloange Le 07 Septembre 2016 à 20:04
    Aussi bon que le premier tome. J'ai encore passé un bon moment avec Aurélie, mais encore une fois je trouve que la bd ne fait qu'effleurer la magnifitude des romans.
  • Arcaalea Le 02 Juillet 2017 à 12:30
    [14/20] C'était divertissant et mignon, mais c'est tout de même trop Jeunesse pour moi ! Mais du coup jme demande quand même qu'elles vont être les futures aventures d'Aurélie
  • NatachaO Le 05 Mars 2018 à 18:29
    Je commence à apprécier davantage cette série et les aventures d'Aurélie qui sont sympa à suivre.
  • Luludub76 Le 07 Octobre 2019 à 12:20
    J'adore ce livre il hyper mignion