Le jour où ma vie a vraiment dérapé
Ève Borelli2018

13.8

Mais qu’est-ce qu’elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère ? Pourtant, ce n’est pas comme si la vie de Lisie manquait d’animation : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s’acharne sur elle, elle a de quoi s’occuper ! Visiblement, ça ne suffisait pas ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d’écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu’ils se sont rencontrés la veille – lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l’enclos des éléphants. À jeun, Lucas a l’air plutôt normal. Voire charmant, si l’on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99 % des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s’empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin…

2020 Editions HarperCollins

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9791033906643

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782280389488

• Les lectures de Mr Lulu Le 09 Avril 2018 à 22:56
    Un roman qui se lit tout seul! L’histoire est toute simple mais je me suis bien marrée sur certaines introspections de Lisie qui me font penser aux miennes parfois! Une bonne lecture relaxante et fraîche
  • vero17 Le 11 Juin 2018 à 19:49
    un roman moyen
  • A l'ombre d'un cerisier Le 22 Novembre 2018 à 18:36
    Un roman simple et léger. De la bonne humeur, une histoire d'amour pas trop présente et des événements abracadabrants. Ce fut une bonne lecture fraîche et non prise de tête !
  • Jelisetalors Le 16 Mai 2019 à 15:21
    J'ai passé un bon moment. Mais sans plus. De gros clichés du genre: une fille qui fait un 44, un mec imbuvable u début qui s'avère être un peu torturé en fait, un patron horrible...Bref rien d'original mais ça se lit vite. Le point positif: l'humour qui fait passer toutes les petites choses "déjà vues", même si certaines comparaisons sont...Au secours (mieux que des frites avec du maroilles?) Mdr
  • Helene Sousou Le 14 Février 2021 à 22:04
    Une comedie romantique sans plus. Ca se lit quoi
  • leslunettesdejenni Le 28 Juin 2021 à 11:10
    Un abandon pur et simple au bout d'une trentaine de pages. Un style lourd et une héroïne plus qu'agaçante. Dommage.