Le jeu des couronnes, tome 3 : De pétales et de glace
Kelly St. Clare et Shannon Mayer2023

Saga Le jeu des couronnes Terminée

14.7

Reine des cours faes. Confrontée à une bataille impossible. Destinée à ne jamais être avec l'homme que j'aime. J'ai enfin les yeux grands ouverts. Et c'est avec horreur que je découvre que la survie de deux royaumes repose sur mes épaules après le sacrifice ultime de ma mère pour enfermer Rubezahl dans l'Autre Monde. Les humains terrifiés exigent des réponses, les rumeurs vont bon train au sein des Cours d'Été et d'Hiver, et c'est sans parler de ma belle-mère qui cherche à s'approprier le trône pour une raison surprenante... Mais c'est le cadet de mes soucis. Rubezahl a fait son retour plus vite que je ne le pensais. Je ne suis pas prête. Je ne peux pas encore le vaincre. Et ce n'est pas tout... C'est lui qui détient la clef de notre succès. Sans compter qu'il m'a dérobé quelque chose dont je ne peux me passer. Le lieu de l'affrontement final entre nos armées a été décidé. Avant ça, des forces bien plus grandes que moi - des magies ancestrales - exigent d'être satisfaites. Il ne me reste plus qu'à me dépêcher de résoudre ce casse-tête si je veux protéger l'élu de mon coeur, mes amis qui comptent plus à mes yeux que ma propre vie et les peuples des faes et des humains. Deux royaumes. Je suis la seule à pouvoir les sauver. Nous sommes perdus. #Fantasy #Fae #Romance #Quête #Magie

Titre original : The Honey and Ice, book 3: A Crown of Petals and Ice (2021)

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 26 juin 2023 | ISBN : B0BWXNKCW5

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038121577

• LaurenaLJ Le 03 Juin 2023 à 21:58
    Ce tome s'inscrit dans la lignée de deux précédents : l'univers est intéressant, mais les personnages manquent de profondeur et l'intrigue est beaucoup trop prévisible. Il y a également de nombreuses longueurs qui rendent la lecture laborieuse, alors même que le roman. n'est pas si long. Bref, cette saga est une déception pour moi, dont le seul mérite est de se lire assez rapidement.