Le jeu des couronnes, tome 2 : De plumes et d'os
Kelly St. Clare et Shannon Mayer2022

Saga Le jeu des couronnes Terminée

15.6

Élue. Accusée à tort du meurtre de mon père par son assassin. Les Cours Faes à mes trousses. Destinée à ne jamais pouvoir toucher l’homme pour qui je brûle de désir. Et ma situation n’est pas près de s’embellir...

Si ma vie avait commencé à s’améliorer, ce n’est plus du tout le cas. Loin de là. Et le dernier merdier en date ? C’est la cerise sur le gâteau et le guili à la betterave !

Le père qui m’a abandonnée à la naissance est désormais mort. L’agitation règne au sein des cours assoiffées de sang. De mon sang. Je dois démasquer le coupable, mais pas avant d’avoir résolu le mystère de la folie qui s’abat sur le peuple fae.

Première étape : localiser l’entrée de l’Autre Monde avant que les royaumes ne sombrent dans l’anarchie. C’est là-bas que je trouverai les réponses dont j’ai besoin, j’en suis convaincue.

Avec mes deux nouvelles épées enchantées, un bouclier magique, mon pouvoir capricieux et un esprit étrange à mes côtés, je dois retrouver le chemin de notre terre ancestrale. Et si j’y parviens en résistant au fae de la Cour d’Hiver qui traque chacun de mes pas, encore mieux !

Mais je suis à moitié humaine, après tout.

Titre original : The Honey and Ice, book 2: A Throne Of Feathers and Bone (2021)

2023 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791038139831

2023 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9791038133198

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 12 décembre 2022 | ISBN : 9791038114531

2022 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791038114531

2022 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1038114531

2021 [E-book] Editions Hijinks Ink Publishing

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 979-8528469904

• LaurenaLJ Le 03 Juin 2023 à 21:49
    Si j'ai préféré ce tome-ci au premier, il n'en demeure pas moins que cette saga a clairement un potentiel inexploité. Il y a toujours un problème dans la structure du récit, liée notamment au manque de cohérence dans la temporalité des évènements. Je suis encore une fois restée en dehors du récit, d'autant plus que tous les "retournements de situation" sont beaucoup trop prévisibles.
  • Sombre_Grimoire Le 04 Décembre 2023 à 00:01
    Ce second tome fut plus sympa que le premier pour moi. Il y avait tellement d'actions et de révélations, c'était un plaisir à découvrir ! J'ai bien aimé aussi le fait que les pouvoirs soient plus exploite et mis en avant, ça a vraiment apporter un plus dans l'histoire. Sans compter l'évolution de la relation Kallik-Faolan qui était cette fois au rendez-vous ! Maintenant je suis curieuse de déc