Le Jeu de la mort, tome 02
Sora2020

16.4

"Avant de mourir, ça ne te dit pas d'avoir une histoire d'amour avec moi ? " Mikoto Ochiai souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un nouveau professeur de physique qui était là pour fumer, l'en dissuade. Pour cela, il va lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L'adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.

Titre original : Tsuiraku JK to Haijin Kyoushi, book 2 (2018)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782413029496

• Lokenestra Le 16 Janvier 2021 à 20:22
    Une très bonne lecture, j'ai préféré la relation entre les 2 dans ce tome-ci plutôt que le premier, j'aime toujours autant le professeur. Hâte de savoir la suite !
  • Mel_Bouquine Le 28 Janvier 2022 à 18:47
    Une bonne lecture mais j’ai préféré quand même le tome 1 je trouve qu’il se tourne trop autour alors qu’ils s’apprécient beaucoup les deux par contre j’ai adorée découvrir un peu le passé du prof